À la suite de son altercation avec Cyril Hanouna en novembre dernier, le député LFI Louis Boyard, désormais placé sous surveillance policière, aurait reçu « diverses menaces ». Et pour Booba, il ne fait aucun doute, avec ses « pratiques mafieuses » l’animateur Cyril Hanouna serait derrière tout ça et devrait être arrêté.
Depuis maintenant plusieurs semaines, le rappeur Booba a Cyril Hanouna en ligne de mire. En effet, le Duc reproche à l’animateur de non seulement protéger Magali Berdah et ses influenceurs, mais également d’être au service de l’extrême-droite. Autrement dit, pour l’interprète de « KOA », Cyril Hanouna représente un « danger » notamment avec son émission « Touche Pas à mon Poste ». Et il y a quelques jours, le présentateur s’est vu attribué la plus forte amende infligée par l’Arcom.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA TACLE ISABELLE BALKANY SUR TWITTER : « RENDS L’ARGENT » ! »
Et pour cause, après ses insultes virulentes envers Louis Boyard, Cyril Hanouna et la chaîne C8 ont été condamnés à une amende de 3,5 millions d’euros. Mais ce qui est le plus étrange, c’est que le jeune député se voit désormais placé sous surveillance policière. Une initiative qui laisse penser à Booba que Cyril Hanouna serait derrière tout ça. En reprenant l’article du Parisien sur Louis Boyard et sa surveillance policière, le Duc a alors tweeté:
« Cyril Hanouna, sacré boloss #glandbanditisme. Louis Boyard t’inquiète pas, il est inoffensif, ils lui pompent juste son argent, il se croit sur Netflix le pauvre » ainsi que « Nous vous disons la vérité sur Cyril Hanouna et ses pratiques mafieuses. Il faut l’arrêter pour le bien de la société ».
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation