La musique n’est pas la seule activité pour Aya Nakamura. La chanteuse française apparaît dans une campagne publicitaire pour la collection Lancôme x Louvre comme ambassadrice.
Aya Nakamura en tournée estivale
Un été riche en concerts pour Aya Nakamura. La chanteur s’est produite sur scène en France et à l’étranger. Elle a livré des prestations musicales en Belgique, au Portugal ou encore en Suisse. L’artiste a notamment fait un passage à Bercy pour trois soirées de suite en chanson dans l’enceinte de l’AccorHotel Arena de Paris. En début d’année, Aya Nakamura a marqué les esprits en sortant son projet DNK.
La machine à tubes reprend ses droits ! L’interprète féminine a dévoilé son quatrième album studio avec DNK. Dans cet opus, de nombreux personnalités accompagnent Nakamura telles que SDM, Tiakola, Myke Towers et Kim. La star, la plus écoutées sur les plateformes de streaming, se distingue sur ce projet avec l’ajout des titres Comeback, Chérie et Bisous. Figure importante de la musique, Aya Nakamura devient l’héroïne d’une campagne publicitaire de prestige.
À LIRE ÉGALEMENT : « Emmanuel Macron hué et humilié par tout le Stade de France lors de France Nouvelle-Zélande [Vidéo] »
Ambassadrice de la collection Lancôme x Louvre
Nakamura, une œuvre d’art pour Lancôme ! La chanteuse fait partie des grandes personnalités participant à la collection Lancôme x Louvre. D’ailleurs, on la voit dans un aperçu de la campagne publicitaire. Dans cette vidéo promotionnelle, elle se ballade au Louvre à travers les œuvres d’art avec la présence de Zendaya, Amanda Seyfried et He Cong pour mettre en lumière les produits Lancôme.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France