Emmanuel Macro Stade de France

Emmanuel Macron hué et humilié par tout le Stade de France lors de France Nouvelle-Zélande [Vidéo]

La Coupe du monde de rugby a officiellement commencé par la rencontre inaugurale entre la France, le pays hôte et la Nouvelle-Zélande. Le président de la République Emmanuel Macron était présent au Stade de France pour prononcer un discours. Cependant, les spectateurs ont sifflé lors de sa prise de parole.

Emmanuel Macron n’était pas le bienvenu au Stade de France

Ce vendredi, c’était la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2023 en France. Au Stade de France, l’acteur Jean Dujardin a été à l’œuvre pour diriger un spectacle sur le terrain mettant à l’honneur les traditions françaises. Ensuite, Emmanuel Macron a fait son apparition pour prononcer quelques mots avant la rencontre entre la France et la Nouvelle-Zélande. Les spectateurs ont témoigné leur mécontentement sur la présence de l’homme d’État.

Une apparition avec des conséquences. Emmanuel Macron a eu les oreilles qui ont été longuement secoués. En effet, durant son discours, la majorité des spectateurs du Stade de France ont sifflé pendant une longue période. Le président de la République s’est interrompu à plusieurs reprises afin que le débit sonore baisse un peu. Les spectateurs ont hué Macron mais félicité la victoire du XV de France.

À LIRE ÉGALEMENT : « LIL BABY : UN HOMME S’EST FAIT TIRER DESSUS LORS DE SON CONCERT À MEMPHIS [VIDÉO] ! »

Les Français battent les All Blacks

Débuts parfaits pour les Français. Dominée en première mi-temps dans le jeu, la sélection de Fabien Galthié a pris le dessus sur la Nouvelle-Zélande (27-13) grâce notamment aux essais de Damien Penaud et Melvyn Jaminet. L’équipe de France affrontera l’Uruguay au prochain match dans l’ambition de terminer première du groupe A. Emmanuel Macron a peut-être perdu son match mais le XV de France a fini victorieux.