En France, Aya Nakamura est la reine ! L’artiste féminine semble conserver sa couronne à l’étranger avec le million d’albums vendus.
Aya Nakamura vend un million d’albums à l’étranger
Une artiste qui ne laisse pas indifférent ! Aya Nakamura a défrayé la chronique concernant sa participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. On lui a proposé d’interpréter la discographie d’Édith Piaf. Cependant, certains personnages refusent ce choix car Aya Nakamura ne représenterait pas la France selon l’extrême droite ou n’a pas vraiment de talent d’après quelques personnalités de l’industrie musicale. La chanteuse, rayonnante en France, possède une véritable notoriété à l’étranger.
Sur certains albums, Nakamura a pris la première place du Top albums dans les pays européens. Ce succès s’explique par le nombre de ventes astronomiques. En effet, l’artiste a réussi à écouler un million d’exemplaires de ses albums. Elle a donc acquis un double disque de diamant, hors de la France, mis en valeur en story Instagram. Une jolie performance qui découle d’une pluie de récompenses lors des Flammes 2024.
À LIRE ÉGALEMENT : « THERAPY SEUL PRODUCTEUR À RÉALISER « OR NOIR » SELON KAARIS ? BOOBA RÉPOND [VIDÉO] »
Une star qui a enflammé les Flammes 2024
Aya Nakamura, héroïne de la deuxième édition des Flammes. La semaine dernière, la chanteuse a rayonné au palais du Châtelet avec quelques récompenses à la clé. Elle a pu s’octroyer le trophée de l’artiste féminine de l’année, de l’album de nouvelle pop et du rayonnement international. Pour marquer sa présence dans ce grand événement, elle a assuré une performance sur scène. Devant le public, elle a partagé ses meilleurs titres avec la manière et prestance.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »