MC Jean Gab’1 n’a pas la langue dans sa poche. Récemment, il a répondu à Francky Vincent pour défendre Aya Nakamura.
MC Jean Gab’1 défend Aya Nakamura
Tout le monde possède son avis sur le sujet. Déjà plusieurs semaines que le sujet a été lancé, mais les polémiques ne faiblissent pas. Aya Nakamura et sa présence à la cérémonie des JO fait toujours parler, surtout autour de la chanson interprétée. Tout le monde donne son avis, bonne ou mauvaise idée. Sur une émission sur C8, c’est Francky Vincent qui s’est montré peu emballé par l’idée. Il a même critiqué ce choix. « C’est une blague ?! » avait-il dit notamment.
Après ses propos, c’est MC Jean Gab’1 qui est entré dans la danse pour le contredire. « Salut Francky Vincent, je ne capte pas pourquoi tu es déçu qu’Aya Nakamura chante aux JO. C’est ton arrière arrière arrière-petite-fille. Tu ferais mieux de la soutenir. Je comprends. Elle va faire les JO et toi tu vas aller au Panthéon. C’est normal, mais il y a un autre truc que tu as oublié. Toi aussi tu as tes propres JO. Tu es connu aux Antilles et dans tous les campings de France. La buvette, c’est ça ton podium. »
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA FRANCHIT LE MILLION D’ALBUMS VENDUS UNIQUEMENT SUR LA SCÈNE INTERNATIONALE !«
« Nous, on t’a soutenu »
En plus de tacler lourdement Francky Vincent sur son non-soutien autour de Aya Nakamura, il souligne aussi une forme d’ingratitude. « Nous, on t’a soutenu, même quand Hanouna t’as fait du mal. »
Pour lui, Francky Vincent devrait être fier que celle-ci soit choisie pour représenter la France, dans toute sa diversité qui en fait sa beauté et sa force. Pas sur la même longueur d’onde, ce dernier aurait peut-être aimé participer, « Donc à ce moment-là, Francky Vincent chantant « Vas-y les Jeux olympiques », ça le ferait alors ? »
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer