25 novembre 2020

Aya Nakamura : Les chiffres de ventes de son dernier album

Aya Nakamura a sorti il y a une semaine son dernier album intitulé “AYA“. Pour l’occasion, trois invités sont présents sur le projet à savoir l’anglais Stormzy, Ms Banks et Oboy avec qui elle avait déjà collaboré sur le morceau “J’men Tape“. Aya fait partie du paysage musical français et même international car elle est la française la plus écoutée au monde d’après les chiffres. La jeune femme semble en plus de cela comblée dans sa vie de tous les jours à en juger sa relation avec son manager Vladimir. Tout semble aller pour le mieux et ce ne sont pas ses chiffres de ventes qui vont dire le contraire.

En effet, Aya Nakamura a vendu 21 492 copies de son dernier opus “AYA“. Les calculs se divisent ainsi : 1 277 copies vendues en version physique, 502 en digital et 19 731 en streaming. Un bon score pour Aya mais cela reste moins que son album précédent “Nakamura” qui lui, en première semaine, s’était écoulé à 28 948 exemplaires, cela s’explique en partie à cause de la baisse de ventes des copies physiques due au confinement.

Aya Nakamura confirme son statut dans la musique avec son dernier album “AYA” à retrouver sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *