Aya Nakamura est l’artiste française qui vend le plus à l’étranger. L’artiste international vient de confirmer son statut avec un chiffre impressionnant.
Aya Nakamaura et son exploit
Aya Nakamura est depuis quelques années l’artiste française qui possède le plus de renommée à l’international. Cela se répercute tant dans la cote de popularité que dans les chiffres.
Les chiffres justement, car Aya Nakamura confirme encore une fois qu’il s’agit de l’artiste français qui cartonne le plus à l’international. Elle a réalisé un exploit retentissant. Du moins, un chiffre assez significatif vient la confirmer comme une artiste renommée. Elle a tout simplement réalisé plus d’écoutes mensuelles sur YouTube Music avec 291 millions que des artistes dont on ne présente plus la carrière comme The Weeknd, Kendrick Lamar ou encore Dr Dre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand Booba écoute du Gims : « Je l’adore » [Vidéo]«
291 millions d’auditeurs mensuels
Grâce à la nouvelle mise à jour du côté de YouTube, il est possible de disposer des auditeurs mensuels pour les artistes. Ce petit progrès a permis de mettre en lumière ce chiffre pour Aya Nakamura.
Celle-ci fait mieux que ces stars internationales, tout comme Gims qui devance des Kanye West ou encore Travis Scott. Des chiffres qui confirment bien que les artistes français savent briller à l’international et que la scène rap et musicale ne sont pas la propriété unique des chanteurs anglophones.
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football