Aya Nakamura partage ses sentiments avec le clip « Plus Jamais » accompagnée de Stormzy

2 ans après son album « Nakamura », la chanteuse semble avoir partagé une suite logique avec « Aya ». Expliquant sa vie sentimentale, que ce soit en positif ou en négatif, elle sait que ses chansons parleront pour beaucoup, faisant alors son succès. C’est avec le titre « Plus jamais », en collaboration avec le chanteur anglais Stormzy, qu’elle démarre son album. Mettant le ton sur l’ambiance qui régnera tout au long du projet, désormais c’est accompagné d’un clip que l’on peut interpréter cette chanson.

Le répondeur téléphonique d’Aya Nakamura en début de vidéo, expose directement le thème. En association avec la phrase « Aya call me back » lancé par Stormzy, cela explique à la fois, la fin de cette relation mais également que l’on a à faire à une collaboration franco- anglaise. Une mise en scène aux couleurs chaudes et chaleureuses donne une image familière de la rupture, semblant presque réconfortante. Remettant en cause les choix d’Aya. Le chanteur tente de la dissuader par ses couplets remplit de regrets. L’artiste française, elle explique clairement que « Ça n’arrivera plus jamais » malgré des doutes qui ont pu la gagner par moment.

Son album « Aya » est déjà certifié disque d’or en seulement 1 mois, avec inclut les titres « Jolie nana », single de diamant et « Doudou » single d’or. On espère retrouver le morceau « Plus jamais » également certifié dans peu de temps. En attendant vous pouvez retrouver ce clip sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *