Nekfeu revient dans le rap français de façon explosive

Il y a quelques mois maintenant, Nekfeu avait disparu des réseaux sociaux et de toutes formes de médias en général, des rumeurs sur sa fin de carrière avait même étaient exposées. Cependant comme on a pu l’entendre récemment, le rappeur est très loin d’en avoir terminé avec le milieu de la musique. Après la sortie de son album, à la pochette extravagante, « Les Etoiles vagabondes », accompagnant le film éponyme, dans lequel on le retrouve, tout deux sortis le 6 juin 2019, Nekfeu c’était, semble t’il accordé une pause afin de souffler un peu. L’expansion de l’album a été certifié disque d’or, et 19 singles s’y trouvant également, un véritable record.

En un seul mois, le rappeur parisien est réapparu et de manière incroyable, en premier lieu dans le titre « Turn Up », avec Kalash Criminel extrait de son album « Sélection Naturelle ». Dans ce premier son on apprend de nouveau à connaître Nekfeu avec un rap explosif et très énervé. Étonnamment la suite de ce redémarrage est une collaboration avec Dinos sur son album « Stamina ». Un côté plus calme se ressent mais assortit à des punchlines très lourdes, avec le morceau « Moins un ».

Pour terminer cette amorçage de 2021, le Fennec se trouve sur 4 pistes de la mixtape d’Alpha Wann, « Don dada mixtape vol 1 ». Dans « San Andreas », où le passage « Skyrock : Pédophile FM, chez nous y’a personne qui les aime. » faisant référence à la radio, a fait réagir Fred Musa. Mais egalement sur le titre « aaa », un message a été passé, cette fois pour les fans annonçant avec la phrase « Projet commun sortira le jour J » que cette collaboration commencée il y a 9 ans, donnera lieu à un album. On le retrouve aussi dans « Malevil » et « 3095 pt2 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"