Fin du suspense. La France aurait validé l’enveloppe de 2,7 millions d’euros pour s’offrir deux artistes à la cérémonie des JO. Aya Nakamura sera présente.
Les deux artistes francophones aux JO de Paris
La cérémonie des JO de Paris 2024 n’aura jamais autant déchainé les foules. Quels seront les chanteurs et les chanteuses qui performeront lors de cette cérémonie ? Aya Nakamura a longtemps été citée et fait partie des raisons pour lesquelles cette cérémonie fait tant parler.
Il se pourrait bien qu’on touche à la fin de l’histoire. La France, avec Emmanuel Macron en personne, aurait validé la somme de 2,7 millions d’euros pour ramener Aya Nakamura, ainsi que Céline Dion en tête d’affiche lors de la cérémonie. Dans le découpage de la somme, l’artiste canadienne couterait 2 millions d’euros, tandis que les 700 000 euros restants iraient pour la performance de Aya Nakamura.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF EXPLIQUE POURQUOI SON ALBUM FITNA PEUT PRENDRE « LA 1ÈRE PLACE DU PODIUM » DANS SA CARRIÈRE«
Aya et Céline : une célébration de la francophonie
Pour les amoureux de sport, la cérémonie n’est qu’un détail, ils attendent l’après et le début des JO à proprement parler. Pour l’organisation et le pays tout entier, c’est une manière de faire rayonner la France à travers le monde qui aura forcément un œil sur les JO.
Ainsi, le choix des chansons et des interprètes est forcément important. Pour ce qui est de Aya Nakamura, le président Emmanuel Macron s’est déjà exprimé sur les raisons du bon choix que cela représente, en tant qu’artiste française qui rayonne dans le monde et vers un public jeune. Pour ce qui est de Céline Dion, inutile de débattre durant des heures tant il s’agit d’une artiste reconnue de tous ayant fait rayonner la langue française dans le monde avec son talent. La somme fait beaucoup parler, mais les JO, c’est aussi la folie des grandeurs. Rendez-vous le 26 juillet 2024.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »