Avant l’arrivée de l’album dans quelque temps, Rohff a déjà dévoilé le titre éponyme de son projet, « Fitna. »
Le morceau « Fitna » disponible
Tous les fans de Rohff attendent son retour en force avec impatience. Lui qui ne donne plus d’interview pour la presse fait son retour dans la musique avec un album nommé « Fitna ». Même sans interview, il communique sur ses réseaux, et il compte bien faire taire tous les haters, mais surtout faire plaisir à ceux qui le suivent depuis ses débuts.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Rohff s’est donné pour le morceau « Fitna » éponyme de l’album qui est déjà disponible sur YouTube et les plateformes de streaming. En effet, « Fitna » est un morceau de 13 minutes, rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF EXPLIQUE POURQUOI SON ALBUM FITNA PEUT PRENDRE « LA 1ÈRE PLACE DU PODIUM » DANS SA CARRIÈRE«
Un album qui aura un grand succès pour Rohff
Dans la foulée de cette sortie, le rappeur a expliqué pourquoi il ne ferait pas de promo à l’aide des médias. Il laisse donc parler la musique en balançant le morceau « Fitna » pour que chacun se fasse une idée de l’univers de l’album.
Pour lui, comme il l’a martelé il y a quelques jours, « Fitna » peut « faire sa place sur la 1ère marche du podium. » L’album est même « un beau cadeau pour la culture » toujours selon ses propos. Pour l’heure, il y a déjà 13 minutes de « Fitna » pour le plus grand plaisir de ceux qui ont commandé l’album.
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière