Une nouvelle chance. La chanteuse Aya Nakamura est de nouveau en couple. En effet, l’interprète de « Baby » s’est remis avec son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff. Dès lors, bien qu’ils n’aient pas confirmé officiellement l’information, on a pu les apercevoir régulièrement ensemble sur certaines vidéos postées sur les réseaux sociaux.
En octobre dernier, le couple s’était séparé. En outre, l’artiste avait confirmé avoir mis fin à leurs relations sans en donner les raisons. Pourtant, moins d’un an après, ils semblent avoir changé d’avis et décidé de se remettre ensemble. Dès lors, ont-ils oublié leur procès pour violences conjugales ? En tout cas, ils semblent vivre le parfait amour et s’être retrouvé comme au début de leurs relations.
À LIRE ÉGALEMENT : « OM : UN SUPPORTER DEMANDE À VITINHA DE RENDRE DES COMPTES À LA PLAGE ! [VIDÉO] »
Aya Nakamura : Une dernière chance ?
« Pour le meilleur et pour le pire » avait déclaré la chanteuse en légende sur Instagram. En effet, le couple semble avoir surmonté le pire et est prêt pour le meilleur. Or, déjà parents d’une petite fille née en janvier 2022, les deux amoureux veulent rester unis et former une heureuse famille. Néanmoins, en espérant qu’il n’y ait pas un autre épisode de violences conjugales, ou un nouveau procès.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid