Depuis sa prestation plus que réussie aux JO de Paris 2024, Aya Nakamura reste discrète, et il y a une raison précise.
Aya Nakamura se veut discrète depuis la cérémonie des JO
Les Jeux Olympiques sont en cours et les fans de sport peuvent profiter des performances des meilleurs sportifs du monde. Il y a plus d’une semaine de ça, la cérémonie d’ouverture avait lancé les JO de Paris 2024. Parmi les prestations qui avaient retenu l’attention de toutes et tous, il y avait celle de Aya Nakamura.
Sa prestation avait été saluée, et plus que réussie avec la Garde républicaine et les choristes du chœur de l’Armée française. Elle avait interprété Pookie et Djadja avec la Bohème de Charles Aznavour. Depuis ce jour, celle-ci est discrète, et son entourage en dit plus. Celle-ci est tout simplement en vacances, et elle profite d’une petite pause après cette cérémonie qui a demandé une lourde préparation. Cette discrétion n’est pas non plus une surprise pour son entourage en raison du caractère de l’artiste. Aya Nakamura est « déjà passée à autre chose. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Snoop Dogg serait payé 500.000 $ par jour pour son travail de promotion des Jeux Olympiques de Paris«
Du repos et des projets
Avec ce silence radio, et simplement quelques photos sur Instagram, les spéculations sur les raisons de cette absence sont nombreuses. Pourtant, comme la famille le souligne, rien de spécial ou de calculé comme certains l’ont suggéré.
Elle profite uniquement d’un temps de repos avant de reprendre certains projets qui sont en cours. Celle qui a gagné plus de 30 000 abonnés sur Instagram durant la cérémonie se repose donc. Avant de revenir en trombe.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !