Booba a vu son titre « Dolce Camara » devenir single de diamant. Le Duc a remercié le rappeur Dadju sur ses réseaux.
Booba salue Dadju pour « Dolce Camara »
Il y a deux mois de cela, le titre « Dolce Camara » de Booba en feat avec SDM était certifié single de platine avec plus de 30 000 000 d’équivalent streams. Aujourd’hui, le voici single de diamant. Le son présent dans le projet « Ad Vitam Aeternam » a dépassé la barre des 50 000 000 d’équivalent streams.
Pour fêter cela, Booba a décidé de tweeter. Et lorsque celui-ci tweete, cela ne passe jamais inaperçu. Lorsque Booba tweete, certains sentent aussi leur oreille siffler, et ce cap passé par « Dolce Camara » n’est pas une exception. Il a décidé de remercier… Dadju : « Dadju, Merci petit frère tout ça c’est grâce à toi 🙌🏾🪐🏴☠️ #commedemdem »
À LIRE ÉGALEMENT : « accusée d’être un homme, Imane Khelif atteint le million d’abonnés sur Instagram avec un élan de solidarité de son pays, l’Algérie«
Des remerciements dans la continuité du son
Ces remerciements sont bien évidemment ironiques, et dans la continuité du son. Au sein du morceau, il se moque de la femme de Gims. « On les aime fraiches, bien michto, qui savent accueillir comme Demdem. » Dadju a réalisé une story où l’on voit la femme de Gims, une vidéo utilisée à de nombreuses reprises par Booba pour s’en moquer.
Sur les réseaux, le Duc ne lâche pas Dadju, ainsi que Gims avec la vidéo de sa femme, en ajoutant « Thanks lil bro. 🏴☠️ »
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !