Aya Nakamura : son album « Aya » est déjà numéro 1 des plateformes de streaming

Malgré le confinement, Aya Nakamura a maintenu la date de sortie initiale de son album « Aya » pour ce vendredi 13 novembre. En effet, le projet éponyme est disponible en physique et en téléchargement. Rappelons-le que son second album intitulé « Nakamura » fut vendu à plus d’un million d’exemplaires. Mais pour la chanteuse française la plus écoutée au monde, pas de pression. En effet, après 12h d’exploitation, son nouvel album est déjà numéro 1 des plateformes de streaming. À ce sujet, 9 titres de son projet occupent le top 10 du classement ITunes par exemple. Un retour tonitruant pour la jeune artiste.

C’est un album beaucoup plus sur la confidence. En effet, elle retranscrit d’avantage ses sentiments. Il se compose de 15 titres, dont 2 supplémentaires pour l’album physique. Elle s’est entourée de deux artistes anglo-saxons : Stormzy et de la rappeuse Ms Banks. Mais on retrouve également OBOY avec qui, elle partage le titre « Préféré » sur l’album

« Aya » semble être son journal intime, où la chanteuse partage, avec son public, ses différentes souffrances et erreurs. Malgré un rythme plus calme pour certains titres. On retrouve les titres « Tchop » et « Doudou » également dans l’album, deux titres dévoilé avant la sortie de l’album. Est ce que ce projet aura autant de succès que le précédent, plus qu’à attendre quelques jours pour le découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1