La PlayStation 5 présenterait des dysfonctionnements d’après un YouTubeur

La PS5 n’est pas encore accessible pour tous en raison de la sortie officielle prévue au 19 novembre. Mais certains l’ayant précommandé ou avec un pied dans le milieu des jeux vidéos, ont pu déjà en profiter, enfin presque. En effet, l’une des consoles les plus attendues de l’année semble avoir quelques dysfonctionnements.

À ce sujet, c’est le youtubeur ACG réputé pour être critique dans ses analyses et spécialiste dans le gaming a partagé sa courte expérience avec la PS5. Comme pas mal d’autres utilisateurs, il a rencontré un problème au niveau du stockage. Mais cela s’est malheureusement empiré et a causé l’arrêt total de la console. Celui-ci explique avoir pris contact avec Sony, mais sans succès. Sa console est HS.

Est-ce que c’est un problème qui touchera d’autres joueurs ou est-ce que ça sera un cas unique. On aura sûrement la réponse après la sortie officielle de la PlayStation 5 le 19 novembre. Cependant le géant Sony a signalé : « Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne ». Un message rempli de bon sens et de civisme à l’encontre des utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.