La bataille entre Aya Nakamura et son ex-mari n’est pas terminée. Ce dernier a de nouveau réglé ses comptes avec l’artiste.
L’ex de Aya Nakamura règle ses comptes avec elle
L’embrouille entre Aya Nakamura et son ex-mari n’est pas près de se terminer. Invitée du côté de Le Chairman, Aya Nakamura est revenue sur son histoire avec Vladimir et notamment un point de tension entre les deux. Elle raconte qu’après son enfant, elle a ressenti une différence dans leur relation.
Elle parle notamment d’un quiproquo autour de son producteur. Les gens pensaient que son ex-ami était son producteur, mais non. « Il était producteur, mais ce n’était pas mon producteur. Même inconsciemment, il s’est peut-être donné ce rôle. […] Cela le frustrait. » Le principal intéressé a répondu sur ses réseaux. « Mon reuf, tu invites quelqu’un qui est en promo… pour son prochain album et tu penses avoir les vraies infos ? Que du fake tout ça. Si tu veux des gens vrais et des infos, appelle-moi. J’arrive. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul dévoile un nouveau titre intitulé « Nostalgique » un futur hit«
De nombreuses tensions
Interrogée également sur la question financière et la sécurité financière, Aya Nakamura a avoué que cela entrait en compte, oui et non dans le couple. Pourtant, il n’a jamais été question d’argent comme raison de tensions entre les deux.
Du moins, ce n’est pas l’avis de son ex-mari. « T’as bien profité de l’argent et du talent du V pourtant. Maintenant tu craches dans la soupe. T’as eu des sacs, des villas, des bagues et des diamants. Dépenser des sommes astronomiques pour des sacs, c’est bien, mais pour des maisons pour ses enfants, investir, c’est mieux. »
Découvrir aussi...
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits
-
Cristiano Ronaldo : « J’atteindrais les 1 000 buts, sans aucun doute »
-
Anthony Joshua blessé suite à un accident de la route au Nigeria
-
Malcolm : la série culte est de retour avec un trailer [Vidéo]
-
P. Diddy dépose une plainte contre Netflix pour le documentaire de 50 Cent