Après sa prestation aux Jeux Olympiques, Aya Nakamura pourrait sortir son remix de Charles Aznavour. Elle a posé sa condition.
Aya Nakamura donne ses conditions pour la sortie du remix
C’était le 26 juillet 2024, déjà un mois de ça, la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 avaient lieu. Parmi les prestations réussies, Aya Nakamura a surpris tout son monde avec un remix de Charles Aznavour. Aya Nakamura a proposé un medley de ses tubes et de ceux de Charles Aznavour.
Tous ceux qui ont apprécié ce medley pourraient adorer cette nouvelle. En effet, il se pourrait bien que le son sorte sur les plateformes, mais l’artiste a donné sa condition. Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, elle a précisé simplement qu’il « faudrait re-poser le morceau entièrement. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Pavel Durov, PDG de Telegram, interpellé en France«
Un peu de patience avant la sortie du son avec Charles Aznavour
Avec l’engouement créé par la cérémonie, Aya Nakamura a fait exploser les compteurs sur ses réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur les plateformes de streaming. Cet engouement est totalement en lien avec la prestation originale entre Aya Nakamura, Charles Aznavour et la présence de la garde Républicaine.
Malgré cette condition, il y a de fortes chances que l’artiste cède à la pression et la demande de ses fans pour que le medley réussi et lié à jamais à Paris 2024 voit le jour. Il faudra simplement s’armer de patience.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !