Aya Nakamura prépare la sortie de son album Destinée. Après avoir évoqué cet album sur différents plateaux, celle-ci ne mâche jamais ses mots.
Aya Nakamura sur RTL
Comme tous les artistes, Aya Nakamura prépare la sortie de son album Destinée qui sortira le 21 novembre prochain. Plus que trois jours avant le grand jour pour les fans de l’artiste qui ont aussi pu acheter des billets pour les Stades de France. Pour ça, il faudra attendre 2026.
Certifié disque de platine, son dernier projet, DNK, avait confirmé son statut. Lors de sa promo du côté de RTL, elle n’avait pas mâché ses mots. Elle avait annoncé un projet plus personnel, où elle y dévoile ses faiblesses et ses peurs. La thématique de l’amour était présente et Aya avait évoqué l’amour dans la vraie vie. « Je me rends de plus en plus compte que je suis quelqu’un d’impressionnant. […] Je n’y peux rien si je suis grande, belle, charismatique… »
À LIRE ÉGALEMENT : « PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]«
Un album qui approche
Si DNK a été un succès, Destinée compte bien se rapprocher de la sienne et du même succès, voire mieux. L’artiste a dévoilé le titre Kouma du côté de Colors pour lancer la promo.
Elle a aussi passé une tête dans l’émission musicale Star Academy. Elle a pu révéler un morceau de son album et elle sera présente au prime de vendredi, jour de sortie du projet. Les fans attendent la prestation et peut-être une phrase choc comme sur RTL.
Découvrir aussi...
-
Booba tacle SDM : « J’ai encore donné naissance à un gros traitre »
-
Un concert hommage pour Werenoi aura lieu le 25 mars
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »