Aya Nakamura va réaliser un concert sur Fortnite

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires et multiplie les partenariats ces derniers temps. Aujourd’hui Epic Games annonce un nouveau partenariat avec Aya Nakamura. La chanteuse devrait bientôt réaliser une performance inédite dans Fortnite.

En effet, Epic Games est en pleine expansion et multiplie de plus en plus les partenariats. Le dernier en date est celui avec la célèbre marque Balenciaga. Pour cette collaboration, on peut notamment retrouver quatre nouveaux skins habillé de la fameuse marque de luxe. À ce sujet, on peut également acheter dans les boutiques Balenciaga les vêtements présents dans le jeu. De plus, ce mardi 28 septembre Warner Music France la maison de disque de Aya Nakamura annonce un nouveau partenariat avec Epic Games. Avant elle, Travis Scott et Ariana Grande avaient déjà réalisé une performance dans le jeu. 

À LIRE ÉGALEMENT: SCH franchit le million d’albums vendus en France [VIDÉO]

Warner explique que l’artiste va participer au lancement des Sounwave Series. Durant cet évènement, cinq artistes internationaux se produiront en direct. De plus, Aya Nakamura est la première artiste française à réaliser ce type de performance. En effet, sa maison de disque déclare à ce sujet: « Il s’agira de la première artiste française à proposer une expérience interactive unique de ce type dans Fortnite ». Pour le moment aucune date n’est communiquée. 

Avec ce nouveau partenariat, Epic Games nous montre une nouvelle fois son envie d’expansion. Et cela sur différents secteurs, que ce soit la mode ou la musique. Reste à savoir quel sera le prochain partenariat que réaliser l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.