Netflix: « Squid Game » va devenir son plus gros succès [VIDÉO]

C’est la série du moment dont tout le monde parle: « Squid Game ». Disponible depuis seulement quelques jours sur Netflix, la série rencontre un énorme succès. Et celle-ci risque de devenir le plus gros succès de l’histoire de Netflix. 

La rentrée est toujours synonyme de nouveaux programmes. Et on peut dire que la nouvelle série sur Netflix est un véritable ras de marée. Disponible depuis le 17 septembre, elle est réalisée par Hwang Dong-hyuk. « Squid Game » est une dystopie sous forme d’un Battle Royale. 

À LIRE ÉGALEMENT: NTM: un nouveau trailer de leur biopic est disponible [VIDÉO]

Ted Sarandos qui est le responsable des contenus et co-PDG de Netflix s’exprime sur la série. Il déclare notamment: « Squid Game sera sans aucun doute notre plus grande série non anglophone au monde. (…) Il y a de grandes chances qu’elle soit notre plus grande série de tous les temps »

Le synopsis de la série est assez simple. « Quatre cent cinquante-six personnes, qui ont toutes des difficultés financières dans la vie, sont invitées à prendre part à une mystérieuse compétition de survie. Participant à une série de jeux traditionnels pour enfants mais avec des rebondissements mortels, ils ont risqué leur vie pour concourir pour un prix de 45.6 milliards de won« . Pour ceux qui n’ont pas encore vue cette pépite on vous laisse découvrir la bande-annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *