Aya Nakamura voulait faire un featuring avec Rihanna : « Elle ne pouvait pas »

Un futur duo de Queens ? La chanteuse Aya Nakamura, qui vient de sortir son quatrième album, révèle avoir fait une demande de collaboration à la star américaine Rihanna. Néanmoins, celle-ci fût temporairement refusée car l’interprète de « Lift me Up » était enceinte. Dès lors, la chanteuse Francophone numéro 1 au monde souhaite faire un featuring avec RiRi.

« Sauf que Rihanna, à ce moment-là, elle ne pouvait pas. Parce qu’elle était enceinte. Donc je lui ai dis : ma copine, tranquille. On va s’appeler quand tu vas arriver sur Paris. Ça sera autre chose. », a déclaré, l’interprète de « Baby » en interview dans l’émission Le Code. En outre, il faudra attendre un petit moment avant de voir la collaboration entre les deux Queens. Or, ce projet ferait accroitre la notoriété de la chanteuse française. Puis, elle s’affirmerait davantage comme une artiste internationale qu’une artiste française.

À LIRE ÉGALEMENT : La date de sortie du jeu vidéo GTA 6 est reportée pour 2025 !

Aya Nakamura : Une Queen ambitieuse !

Rihanna et Aya Nakamura sont proches. En effet, la chanteuse américaine apprécie les morceaux de l’artiste française et s’est déjà ambiancée dessus. Mais aussi, elles se parlent de temps en temps au sujet de leur projet de featuring. Très populaire aux États-Unis, la chanteuse française est énormément écoutées et connues des stars américaines. D’ailleurs, elle chanta avec Alicia Keys il ya quelques temps. Ainsi, 2023 pourrait être l’année qui verrait naître un featuring entre ces deux reines de la Pop. En tout cas, Aya Nakamura est une Queen qui a de l’ambition.