Ce vendredi 27 janvier sortait « DNK » le quatrième album de la chanteuse à succès Aya Nakamura. Et autant dire que dès les premiers instants de sa sortie, le projet a suscité un fort engouement. Et pour cause, « DNK » a comptabilisé près de 2,7 millions de streams sur Spotify France en seulement 24h !
Ainsi, début janvier, la chanteuse nous annonçait par le biais d’un live dans son émission « Le Nakamurance Live Show » la sortie prochaine de son album « DNK » (titre en référence à son nom de famille). Un projet comportant 15 morceaux dont des feats avec SDM, Mike Towers, Tiakola ou encore Kim sorti il y a deux jours. Par ailleurs, l’interprète de « SMS » avait notamment prévenu son public qu’elle donnerait un concert à Bercy le 26 mai prochain (mais par la suite ce sont deux dates supplémentaires qui ont dû être ajoutées en raison d’une forte demande).
À LIRE ÉGALEMENT: « AYA NAKAMURA VOULAIT FAIRE UN FEATURING AVEC RIHANNA : « ELLE NE POUVAIT PAS » »
Aya Nakamura: vers un nouveau record de streams avec « DNK » ?
Mais voilà qu’à peine sorti, l’album « DNK » d’Aya Nakamura a déjà réalisé un record ! En effet, le projet a comptabilisé près de 2,7 millions de streams sur Spotify France en seulement 24h. Une véritable prouesse qui fait de lui « le meilleur démarrage 24h Spotify de l’année en France » selon le média Midi/Minuit !
La Reine de l’afrobeat, de la pop urbaine, du RnB et du zouk francophone est bel et bien partie pour marquer la musique francophone et la faire rayonner au niveau international. Et pour cause, depuis maintenant plus de 4 ans, Aya Nakamura s’est imposée non seulement dans le paysage urbain francophone mais également international avec son morceau « Djadja ». Son talent et ses hits implacables font d’ailleurs d’elle l’artiste francophone la plus streamée au monde et ce n’est pas prêt de s’arrêter !
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »