Dans une vidéo publiée cette semaine avec Just Riadh, Baki n’a pas mâché ses mots. Pour lui, il aurait pu battre Conor McGregor à son top niveau.
Baki plus fort que Conor
Avant son combat contre Cédric Doumbè, celui-ci n’a jamais douté. Il le tapait facile pour reprendre ses termes. Toute cette psychologie positive fait partie de la communication avant un combat, mais c’est aussi une manière d’être pour les champions, d’être sûr de leur force. Dans une vidéo publiée sur les réseaux avec l’influenceur Just Riadh, Baki a démontré la grande confiance qu’il avait dans ses capacités.
Alors que celui-ci reste en préparation dans l’optique d’un prochain combat, il a passé en revue plusieurs combats hypothétiques tout en jugeant la difficulté d’un combat contre ces adversaires. Et il n’est pas passé par quatre chemins au moment de parler de Conor McGregor. « Ça reste un gars léger. À son prime, il était en moins de 66 kg. Je pense que je fume McGregor sans problèmes. »
À LIRE ÉGALEMENT : « BAPTISTE « T’ES PAS NET » PORTERA LA FLAMME OLYMPIQUE POUR LES JO DE PARIS 2024«
Un combat entre les deux à envisager
Réelle conviction ou provocation, seul un vrai combat entre les deux pourrait faire mentir ou valider les propos de Baki. Si la confrontation pourrait être très alléchante, pas sûre qu’elle soit dans les papiers des deux combattants.
Si le combat ne se fait pas, elle aura au moins le mérite de faire réagir les fans de MMA qui valideront ou réfuteront ce que Baki a dit. Et si les propos viennent aux oreilles de Conor, il est certain que celui-ci ne manquera pas de sortir le lance-flamme, lui qui est toujours si loquace.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »