Après avoir fait le buzz en 2017 avec une vidéo peu à son avantage mais qui en a fait rire plus d’un, Baptiste va porter la flamme olympique.
Baptiste aux JO, c’est très net
Avec Internet, une vidéo suffit parfois pour traverser la France, voire le monde entier. Il suffit d’une situation, d’une phrase, d’une action pour faire rire tout le monde, ou moins dans le pire des cas. C’est un peu ce qui s’est passé avec Baptiste en 2017. Dans une vidéo, on le voit jouer avec le feu dans sa chambre pendant que ses parents le surprennent. Deux phrases sont restées de cette vidéo. « Mais t’es pas net Baptiste ?! » et « Mais si je suis très net. »
7 ans plus tard, Baptiste va encore jouer avec le feu, mais plus dans sa chambre, et pour une noble cause, celle des JO. En effet, comme on le voit sur une vidéo postée sur les réseaux de Paris 2024, celui-ci va porter la prestigieuse flamme olympique. « Nous aussi on est très nets. D’une étincelle dans sa chambre d’adolescent jusqu’à devenir l’un des porteurs de la flamme des Jeux Olympiques de #Paris2024🔥 Bienvenue dans l’aventure Baptiste ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TEASE UN RETOUR DE LUNATIC ? « DE BELLES CHOSES ARRIVENT… »«
Porteur de flamme dans la Drôme
Après avoir fait cette annonce, ceux qui ont vu la vidéo en 2017 ont forcément apprécié le clin d’œil. Ceux qui ne la connaissent pas un peu moins, ce qui est compréhensible. De toutes les façons, il n’est pas l’unique porteur de flamme, car plusieurs personnalités sont choisies pour réaliser le parcours.
Paris 2024 a ainsi précisé : « Une petite info en plus, Baptiste portera la Flamme Olympique chez lui… dans la Drôme ! 🔥 »
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer