Duel à refaire ! Baki, vainqueur du premier combat contre Cédric Doumbé, impose ses envies en cas de revanche.
Baki bat Cédric Doumbé grâce à une écharde
Baïssangour Chamsoudinov victorieux, dans des conditions exceptionnelles ! Il a remporté son combat dans un scénario burlesque, le 7 mars dernier à Bercy, contre Cédric Doumbé. Ce dernier s’est fait arrêté par l’arbitre à cause d’une écharde au pied. Le champion du monde de kick boxing a interpelé l’arbitre de cette gêne qui pouvait se résoudre par un court arrêt. Cependant, le garant du l’octogone a interrompu à la faveur de Baki puisqu’il considère que Doumbé pouvait se blesser gravement.
Doumbé énervé par cette défaite. Le roi du trashtalking a contesté la décision de l’arbitre. « Je suis dégouté, l’arbitre a arrêté le combat. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas arrêter, je voulais combattre… », a partagé Cédric Doumbé durant la conférence. Le perdant pourrait combattre une nouvelle fois Baki mais avec quelques contraintes.
À LIRE ÉGALEMENT : « « ELLE N’A JAMAIS CHANTÉ SANS VOCODEUR » : MATHIEU KASSOVITZ DÉZINGUE AYA NAKAMURA [VIDÉO] »
Une revanche à 1 million d’euros
Baïssangour Chamsoudinov vs Cédric Doumbé 2, un accord en cours ? Après sa défaite, Doumbé a réclamé une revanche pour combattre dans des conditions optimales. Néanmoins, il devrait se plier aux exigences de son adversaire. Baki a émis de sacrées demandes pour organiser un deuxième combat.
Des demandes principalement financières. Baki veut le million. Le gagnant voudrait une somme allant de 500 000 à 1 million d’euros. « S’il y a un rematch, il faut que le PFL sorte le gros chèque, qu’il autorise les coups de coude et peut-être un combat en 5 rounds. Minimum 500 k, 1 million, ce serait le top » , a souhaité Baki via les propos de son préparateur physique.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba