La cérémonie des Oscars 2024 avait lieu ce week-end outre-manche. John Cena a fait une apparition remarquée en décernant un prix complètement nu.
John Cena nu aux Oscars
Les Oscars, à l’instar des Césars en France, sont la fête du cinéma aux États-Unis. Il s’agit même de la fête du cinéma dans le monde entier, tant la cérémonie est regardée, dans un pays où les films s’exportent à travers la planète. Les plus grands connaisseurs de 7ème art scrutent la remise de chaque prix afin d’apporter leur critique. D’autres la regardent d’un coin de l’œil, pour ne pas manquer un moment légendaire ou un petit moment cocasse. Justement, en cette édition 2024, c’est John Cena qui nous a offert ce moment.
Ancien catcheur, désormais acteur, John Cena a remis un prix d’une manière très originale. Avec un discours poignant ? Pas tellement. Ce dernier a remis le trophée des meilleurs costumes… totalement nu. Au-delà de marquer et d’amuser le public visuellement, on a compris l’ironie pour la remise de ce prix spécifiquement. Ce moment est aussi une référence à une cérémonie dans laquelle un homme avait couru nu sur la scène pendant quelques secondes dans les années 70.
À LIRE ÉGALEMENT : « SADEK ET SON BUSINESS DE VENTE DE BEIGNETS, BOOBA SE MOQUE DE LUI SUR SES RÉSEAUX«
Le sacre de Oppenheimer
Au-delà de ce moment, la cérémonie a aussi été marquée par le sacre du film « Oppenheimer » qui a été primé à sept reprises. 7 statuettes pour le film qui aura marqué cette année du 7ème art.
Parmi ces 7 titres, on peut noter l’Oscar du meilleur film, du meilleur acteur, du meilleur second rôle, du meilleur montage, mais aussi de la meilleure réalisation. Heureusement que John Cena n’a pas fait une remise en clin d’œil au film étant donné la thématique, va savoir ce que ce dernier aurait fait…
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba