“Bande Organisée”, le live raté au Vélodrome fait énormément parler [VIDÉO] 

“Bande Organisée” est le morceau qui bat tous les records depuis sa sortie. Ce samedi au Stade du Vélodrome, toute la bande se réunit lors du concert de Jul. Cependant, la prestation de ne se passe pas comme prévue. En effet, le public présent est frustré de la prestation des artistes. Le tout à cause de problèmes techniques. 

Effectivement, des problèmes techniques perturbent la prestation de “Bande Organisé” au Vélodrome. En effet, les artistes n’ont pas assez de retours pendant le show. Par conséquence, ils rappent en décalage avec l’instrumentale du titre

À LIRE ÉGALEMENT: Jul réalise un très beau démarrage sur Spotify France 

Dès la mythique introduction de SCH, le live semble très vite décousu. Sur les vidéos que tournent Deezer on peut voir la cacophonie générale. Ce n’est que pour de très rares moments que la Bande Organisée et le public se retrouvent à chanter ensemble. 

Malgré ce problème technique, le public est littéralement en feu pendant la prestation des artistes. Il faut dire que ce concert de Jul était plus qu’attendu. En effet, cela fait deux ans que le rappeur marseillais le repousse à cause de la pandémie mondiale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.