Jordan lance sa chaussure concurrente aux Crocs  

Jordan investit officiellement le marché des Clogs. En effet, ce format est plus qu’en vogue ces dernières années. En marge de celui-ci on retrouve la célèbre chaussure Crocs. Puis c’est la YEEZY FOAM RNNRS arrive sur la marché. Plus étonnant encore, Dior finit également par sortir son propre modèle. Aujourd’hui Jordan décide également de lancer son propre modèle. 

Une chose est sûre, le format Clogs risque de faire un tabac cet été. Il suffit de voir le nombre de marque qui investissent le marché. Aujourd’hui c’est Jordan qui décide de présenter son propre modèle. 

À LIRE ÉGALEMENT: Aya Nakamura est la nouvelle égérie Balenciaga  

Le modèle que développe Jordan reste assez traditionnel. On entrevoit également le célèbre logo Jumpman sur la tranche. Sur la partie supérieure on retrouve des “trous” qui permettent d’accentuer la respirabilité. Ce qui rend ce modèle unique est l’utilisation d’un chausson en néoprène. Celui-ci permet notamment de donner d’avantage de confort pour les pieds. Pour le moment on ne connait pas la date de sortie de ce nouveau modèle. Mais une chose est sûre, il risque de connaitre un fort succès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.