“Bande Organisée” est certifié quadruple disque de diamant [VIDEO]

Le morceau “Bande Organisée” ne cesse de battre tous les records. Un an et demi après sa sortie il marque de nouveau l’histoire du rap français. En effet, le morceau est officiellement quadruple disque de diamant. C’est une première dans toute l’histoire dans l’histoire du rap en France. 

En effet, “Bande Organisée” est un véritable carton. Jul, Soso Maness, SCH, Kofs, Elams, Naps, Solda et Houari battent un nouveau record. L’année dernière le morceau reste numéro un du Top Singles pendant 12 semaines. Aujourd’hui il se trouve encore à la 58ème place. “Bande Organisée” est le premier single du projet 13 Organisé qui regroupe autour de Jul la fine fleur marseillaise. 

À LIRE ÉGALEMENT: Shay : Booba demande qu’elle lui envoie son prochain single en privé [VIDEO] 

Aujourd’hui le morceau passe un nouveau cap. En effet, il vient de dépasser les 200 millions d’équivalents streaming en France. Par conséquence, “Bande Organisée” reçoit officiellement une quadruple certification disque de diamant. C’est une première dans l’histoire du rap français mais également du streaming. Ce morceau de six minute connait un succès incroyable depuis sa sortie. 

Il est notamment à l’origine de punchlines qui sont aujourd’hui iconiques. On pense notamment au fameux “Oui ma gâtée” de SCH ou le culte « Et ça fait, zumba, caféw, caféw, carnaval » de Soso Maness. En effet, le morceau est un véritable ras-de-marée qui bat tous les records. Rappelons qu’en seulement 13 jours il reçoit son premier disque d’or. Ce qui fait du titre le plus rapidement certifié d’un disque d’or. Puis en 25 jours il reçoit son disque de platine et en 38 jours son premier disque de diamant. Le clip quant à lui reste le plus rapide à dépasser la symbolique barre des 100 millions de vues et cela en seulement 48 jours. On vous laisse découvrir ou re-découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.