Banlieusards 2

« Banlieusards 2 » : le film de Kery James prend la première place sur Netflix

Kery James dresse un très bon bilan avec son long métrage, « Banlieusards 2 ». Le deuxième volet du film est le programme n°1 sur Netflix.

Banlieusards 2, le film évènement de Netflix

Kery James revient avec Banlieusards 2 ! Le rappeur se consacre dans la réalisation de film après une carrière florissante dans l’industrie musicale. L’homme de 46 ans tente une nouvelle direction dans sa vie en allant dans le cinéma et la télévision. Pour rester toujours engagé, il est à la création et à l’image en tant qu’acteur dans Banlieusards. Il a pris 5 ans pour réaliser ce projet de longue haleine. Kery James voulait de nouveau conquérir le public avec Banlieusards 2.

Le deuxième volet de Banlieusards sort de l’ombre, le 27 septembre ! L’histoire se consacre toujours à la trajectoire diverse de trois frères dans une banlieue en région parisienne. Dans Banlieusards 2, on se place précisément deux ans après que l’un des personnages principaux ait frôlé la mort. Le projet de Kery James semble être encore plébiscité sur la plateforme Netflix.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TERMINE MORANDINI : « POURQUOI CE PÉDOCRIMINEL PLUSIEURS FOIS CONDAMNÉ EST ENCORE À LA TÉLÉVISION ?» [VIDEO] »

Le film le plus regardé de la plateforme

Une suite qui plaît au public ! L’ancien membre du collectif Mafia K’1 Fry réussit à mettre son film en haut des programmes les plus regardés sur Netflix. Il y a quatre ans, le premier volet du film avait atteint la cinquième place. Banlieusards 2 côtoie désormais la première place du classement. Kery James a montré sa joie à la suite de cette belle performance.

Après seulement deux jours d’exploitation, le film bat des records ! Sur le réseau social X, Kery James s’est exprimé sur l’effet positif du film auprès du public. « Banlieusards 2 numéro 1 sur NetflixFR, Banlieusards 1 numéro 5, quatre ans après sa sortie, a réagi le rappeur sur son compte. La banlieue racontée par ceux qui la connaissent et qui l’aiment », a-t-il déclaré en étant heureux de l’impact du film.