Bassem se fait gifler lors de son séjour à Paris, Booba jubile [VIDÉO]

Bassem fait énormément parler ses dernières heures sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo circule où l’on peut voir un homme gifler Bassem. Très vite, de nombreux internautes relayent la video. Et notamment Booba qui jubile de cette vidéo. 

Avec les années qui passent, Bassem est de moins en moins médiatisé. Cependant, il continue de diviser énormément et de générer des tensions. Beaucoup de personnes rejettent son discours et ses propos. En effet, ils le qualifient de raciste. Mais aujourd’hui, Bassem fait de nouveau parler de lui.

À LIRE ÉGALEMENT: La CAN des quartiers sera diffusée à la télé et devient la Coupe Nationale des Quartiers

En effet, Bassem est actuellement à Paris et rencontre certains opposants. L’une de ses rencontres se retrouve aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Effectivement, dans la video la tension monte très vite. Puis un homme frappe violemment Bassem. Personne ne réagit que ce soit l’influenceur lyonnais comme les personnes qui l’accompagnent. 

Très vite, beaucoup d’internautes affirment que Bassem ne réagit pas et cela pour une bonne raison. Effectivement, certaines internautes expliquent qu’il est actuellement sous contrôle judiciaire. Par conséquence, s’il répond violemment il peut finir en prison. Cependant, beaucoup de ses opposants ne manquent pas de rappeler la raison de ses soucis judiciaires. En effet, Bassem à agressé un homme handicapé mental

Suite à la diffusion de la video, Booba ne rate pas l’occasion de la commenter et la partager sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur jubile de la situation , rappelons que les deux hommes sont en conflit depuis des années. Tout d’abord, il partage la fameuse vidéo puis il utilise une photo sur laquelle on peut lire une de ses punchlines. Il publie également un montage qui fait référence à la claque de Will Smith. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.