Black Mirror: la saison 6 est en cours de production

Après trois ans d’absence la célèbre série Black Mirror fait son grand retour. En effet, la sixième saison est actuellement en production. 

En effet, ce lundi 16 mai le magazine Variety annonce que la série est en pleine production. Rappelons que le dernier épisode date de Juin 2019. Cela fait trois ans que les fans de Black Mirror attendent son grand retour avec impatience. Cependant, il semble que cette longue attente en vaut la peine. En effet, Variety déclare à ce sujet: « la nouvelle saison sera encore plus ample et cinématographique, chaque épisode sera envisagé comme un film”. De plus, le magazine annonce que cette nouvelle saison sera grandiose

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix: l’abonnement avec publicité devrait arrivée en fin d’année

Depuis 2016, la série connait un franc succès. L’aventure commence sur Channel 4 pour les deux premières saisons. Puis c’est Netflix qui diffuse les trois saisons suivantes. Black Mirror s’impose aujourd’hui comme la série phénomène de ces dernières années. Elle est à la fois très sombre mais questionne également le rôle des nouvelles technologies dans nos sociétés. 

Il y a quelques temps, Charlie Booker qui est le créateur de Black Mirror s’exprime sur la série à Radio Times. Il dévoile notamment que la pandémie est la raison pour laquelle il a fait une pause dans l’écriture des épisodes. Effectivement, il déclare: « En ce moment, je ne sais pas qui voudrait regarder des histoires mettant en scène des sociétés en train de s’écrouler donc je ne travaille pas sur de nouveaux épisodes de Black Mirror ”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.