Le Youtubeur Ibra TV fera ses véritables débuts en MMA dans la ligue française de l’Hexagone MMA. Il est convaincu de mettre au tapis Francis Ngannou et Cédric Doumbé.
Ibra TV de Youtubeur à combattant MMA
Des pranks à l’octogone, il n’y a qu’un pas. Le youtubeur a crée sa notoriété grâce à ses pièges dans la rue et des expériences sociales. Depuis quelque temps, il s’est consacré à la mise en avant du MMA. Ibra TV a fondé une ligue amateure nommée le YFC (Your Fight Club). Le youtubeur a dirigé des combats organisés sur des terrains de foot devant ses plus de 4,8 millions d’abonnés. Adepte de la lutte, le fondateur de sa propre ligue prendra les gants pour combattre dans l’octogone.
Ibra TV au Hexagone MMA ! Le youtubeur fera ses grands débuts en professionnel. Il a paraphé un contrat pour intégrer la ligue française Hexagone MMA. Le lutteur effectuera son premier combat, cette année. Ibra TV sera dans l’octogone, le 2 juin prochain au Zénith de Paris. Le natif de Grozny combattra dans la catégorie des – 93 kg. Le sportif semble avoir de grandes ambitions en s’attaquant notamment à Francis Ngannou et Cédric Doumbé.
À LIRE ÉGALEMENT : « KAYNA SAMET VEUT SE RABIBOCHER AVEC BOOBA. LE DUC L’AFFICHE »
Contre Francis Ngannou et Cédric Doumbé ? « Je pense que j’ai mes chances »
Ibra TV n’a pas froid aux yeux. Le sportif de 31 ans a dévoilé ses ambitions dans l’octogone. Il se permet de viser de grands nom du MMA. Le Youtubeur, qui participera au Hexagone MMA en juin prochain, pense rivaliser avec les meilleurs dans la cage. D’ailleurs, il a parlé de Francis Ngannou et Cédric Doumbé. Le jeune homme est convaincu de briller face à eux d’après ses propos dans un entretien au média Actus’ MMA.
Il s’est abord prononcé sur un éventuel combat contre Cédric Doumbé. « Pour moi, Cédric Doumbé est plus fort que GregMMA au niveau technique. Ce n’est pas pour rien qu’il a été dix fois champion du monde en kick-boxing. Après au sol, c’est une autre histoire... Dans un combat de boxe pieds/poings, je ne pourrais pas le battre par exemple. Dans une cage, par contre, je pense que je peux le battre, a expliqué Ibra TV. Ensuite, il s’est exprimé sur le cas Francis Ngannou, combattant chez les poids lourd. Ce n’est pas prétentieux, c’est juste que je me suis tellement entraîné. Même contre Francis Ngannou, je pense que j’ai mes chances », a annoncé le youtubeur.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]