À la suite du succès du titre « Sourire » avec Maes, Benab ne s’arrête pas en si bon chemin et poursuit sur sa lancée. En effet, l’artiste originaire de Sevran vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé « RS3 » avec un invité de prestige en la personne de Timal.
Dans ce nouveau clip, le rappeur ne fait pas les choses à moitié puisqu’il a fait importer le désert en bas des bâtiments avec un salon de thé, un narguilé et même des dromadaires. Du côté du titre, Benab et Timal poussent la chansonnette sur la guitare de Bersa pour un hit aux sonorités « Caliente » à l’image de l’invité présent sur le morceau.
Avec « RS3 », Benab passe les vitesses et s’affirme une nouvelle fois avec un titre qui devrait probablement figurer sur son nouveau projet, le second après l’album « Dracarys » sorti en septembre 2019.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur X dévoile son nouveau clip intitulé « Rover »
-
Booba se moque de l’OM : « Qui savent accueillir comme l’OM »
-
Karim Benzema rejoint Al Hilal et quitte Al Ittihad
-
Maes : ses fans en appellent à Gims pour l’aider à sortir de prison
-
Michael Jackson : le film sur le roi de la pop sortira en avril 2026