Retour sur le premier meeting hallucinant de Kanye West en pleurs [VIDÉO]

Kanye West est un l’une des personnalités les plus influentes du siècle au niveau de la mode ou de la musique. Au début du mois, le rappeur de Chicago a déclaré sur ses réseaux sa candidature aux élections présidentielles américaines de 2020 et ce malgré sa bipolarité et son état de santé qui inquiète sa famille.

Pour lancer sa campagne le rappeur recement milliardaire a organisé un meeting à Charleston en Caroline du Sud. Comme on pouvait s’en douter, la scène était à peine croyable, Kanye West n’avait pas de micro et était vêtu d’un gilet pare-balles. Il s’est exprimé sur l’avortement et a fondu en larmes en parlant de son histoire personelle. Il a fini par quitter la scène après avoir été pris à parti par une femme dans le public.

Kanye West est un génie des temps modernes c’est indéniable. Mais concernant la politique, ses prises de position sont souvent limites et les réactions du public mitigées. Rendez-vous prochainement pour la suite de sa campagne qui réserve bien des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]