Benash réclame de l’argent à Booba et sa manageuse Anne Cibron

Il y a quelques jours, un clash a éclaté au grand jour sur Instagram. En avril dernier, Benash, ancien membre du groupe 40000 Gang avait déclaré qu’il ne savait pas si son dernier projet intitulé « NHB » sortirait sous 92i suite au manque de soutient de la part du label. Cela avait mis le feu aux poudres. C’est aujourd’hui officiel, l’histoire entre Booba et Benash est terminée. Les deux ont commencé a réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux. Il reste cependant un point flou dans cette histoire.

En effet, Benash dans sa story Instagram a déclaré que Booba et la personne qui le représente c’est à dire sa manageuse, la très respectée Anne Cibron leur doit des sous. Nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle. S’agit-il de l’argent du projet de Benash sous 92i à savoir « CDG » aujourd’hui disque d’or ? Ou bien celui des singles à succès de Booba en collaboration avec son ancien protégé que sont « Validé » et « Ghetto » ? Le mystère reste entier.

Il y a une semaine, Benash a publié une vidéo dans laquelle il explique qu’il règle ses problèmes en interne et qu’il mettra en lumière les détails plus tard. Une deuxième grosse vidéo devrait voir le jour prochainement.

View this post on Instagram

Que Dieu nous bénisse ❤️🦍 #Renaître

A post shared by NHBCDG 🇨🇲 (@benashofficial) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"