Il y a quelques jours, un clash a éclaté au grand jour sur Instagram. En avril dernier, Benash, ancien membre du groupe 40000 Gang avait déclaré qu’il ne savait pas si son dernier projet intitulé « NHB » sortirait sous 92i suite au manque de soutient de la part du label. Cela avait mis le feu aux poudres. C’est aujourd’hui officiel, l’histoire entre Booba et Benash est terminée. Les deux ont commencé a réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux. Il reste cependant un point flou dans cette histoire.
En effet, Benash dans sa story Instagram a déclaré que Booba et la personne qui le représente c’est à dire sa manageuse, la très respectée Anne Cibron leur doit des sous. Nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle. S’agit-il de l’argent du projet de Benash sous 92i à savoir « CDG » aujourd’hui disque d’or ? Ou bien celui des singles à succès de Booba en collaboration avec son ancien protégé que sont « Validé » et « Ghetto » ? Le mystère reste entier.
Il y a une semaine, Benash a publié une vidéo dans laquelle il explique qu’il règle ses problèmes en interne et qu’il mettra en lumière les détails plus tard. Une deuxième grosse vidéo devrait voir le jour prochainement.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !