Benash revient sur son départ du 92I et s’explique avec Booba

Il est loin le temps où Benash faisait les beaux jours du 92I. Autrefois protégé de Booba qui l’a fait émerger en compagnie de ses acolytes du 40000 Gang, celui qui vient de la même ville que son mentor est monté en puissance avec des morceaux comme « Validé » et « Ghetto » suivi d’un premier opus certifié disque d’or.

Mais voilà, la suite fut moins glorieuse pour le fidèle bras droit du « Duc » (on se souvient de ses altercations avec Sultan et DJ Skorp ou de l’avertissement lancé à Ateyaba sur Twitter). Après une absence de longue durée, le franco-camerounais a fait son retour avec son deuxième album « NHB » sorti dans l’anonymat et peu défendu par Booba ce qui interrogeait déjà quant à son avenir au sein du 92I.

En avril sur Twitter, Benash avait déjà émis des doutes sur la suite de sa carrière dans le label, une hypothèse confirmée cette semaine avec un post sur Instagram où il déclare : “J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #renaitre” et “Personne m’a renvoyé, c’est moi qui est ouvert les yeux. J’en parlerai si Dieu veut Cœur rougeGorille #Renaître”.

Bien évidemment, cette annonce est montée jusqu’aux oreilles de Booba qui a tenu à répondre à son ancien poulain en lui demandant de dire la vérité. Le désormais ex-rappeur du 92I à répondu par l’affirmative en ajoutant : “Booba tkt meme pas pour ca Dit a Anne de me versez tout ce que vous me devez d’abord”, une réponse qui a fait rire son ancien patron qui a conclut par « Ah t’es chaud » avec plusieurs émojis.

Nous en saurons un peu plus prochainement à propos du départ mouvementé de Benash du 92I, mais quand on sait comment les relations se terminent avec Booba, on se dit que les prochains jours vont être animés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *