Benzema publie une story avec 2Pac et ferait référence à la “trahison” de Mbappé

Il semblerait que Benzema n’apprécie pas la prolongation du contrat de Mbappé avec le PSG. En effet, aujourd’hui le sportif partage une story plutôt énigmatique. Effectivement, il semble que celle-ci fasse un parallèle entre Tupac et Mbappé et évoque notamment la trahison. 

Depuis des mois Kylian Mbappé se trouve au coeur de toutes les discussions. En effet, son avenir au sein du PSG ou sa possible arrivée au Real Madrid font énormément parler. Cependant, depuis dimanche 22 mai on connait enfin la réponse à ce grand débat. Effectivement, c’est hier que Mbappé annonce officiellement qu’il poursuit l’aventure avec le PSG jusqu’en 2025. 

À LIRE ÉGALEMENT: PSG: L’émir du Quatar arrive à Paris, le club pourrait s’offrir Zidane

Cependant, cette annonce semble décevoir Benzema. En effet, sa récente story sur Instagram laisse planer le doute. Sur celle-ci on peut voir une photo de 2pac avec l’acteur Stephen Baldwin. Ce qui attire énormément sur cette photo est la personne qui se trouve derrière 2Pac. Effectivement, il s’agit d’un ami du rappeur qui l’a trahit et qui est considéré comme responsable de son décès en 1996. 

Beaucoup d’internautes voient en cette publication un pique que lance Benzema à Mbappé suite à son choix de rester au PSG. Cependant, l’entourage du sportif dément très rapidement cette lecture de la photographie. Malgré cela, les futures échanges entre les deux footballeurs pendant les match de l’équipe de France risquent d’être tendus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.