PSG: L’émir du Quatar arrive à Paris, le club pourrait s’offrir Zidane

Le PSG est en plein mercato. Hier Kylian Mbappé annonce officiellement qu’il reste au PSG. Aujourd’hui il se dit que le club pourrait notamment s’offrir les services de l’ex-champion du monde Zinedine Zidane

En effet, le dossier Kylian Mbappé est officiellement clos. Effectivement, le joueur poursuit sa carrière au sein du PSG. Aujourd’hui le club se penche sur la question de leur prochain entraineur.  Mauricio Pochettino ne devrait plus continuer à entrainer les joueurs malgré son contrat qui se termine en juin 2023. Concernant ce point, le journaliste Fabrice Hawkins nous donne quelques informations sur le sujet. 

À LIRE ÉGALEMENT: Officiel : Kylian Mbappé prolonge au PSG un contrat de 3 ans

Effectivement, le journaliste déclare: « l’émir du Qatar, qui a fait de Zinedine Zidane sa priorité, est attendu à Paris prochainement. À partir de lundi, il va mener des réunions. L’organigramme du club devrait changer. ». Rappelons que Zidane est libre de tout engagement depuis sont départ du Real Madrid. Aujourd’hui, le PSG souhaiterait donc s’offrir les services de l’ancien champion du monde. 

Julien Laurens, journaliste d’ESPN affirme également que Zidane est bel et bien le grand favori du club. Il déclare notamment à ce sujet: « le PSG négocie actuellement avec Zinedine Zidane pour être son prochain entraîneur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.