Benzema rappel Zidane grâce à une panenka parfaitement réussie face à Manchester City [VIDÉO]

Le football demande énormément de concentration et de talent. Si cela n’est pas forcément donné à tout le monde, il semblerait que Karim Benzema l’ait dans le sang. En effet, le joueur français a réussi une action incroyable.

L’art du football

Tout le monde ne peut pas prétendre être un footballeur de renom, mais nous en connaissons certains qui ont marqué l’histoire de ce sport. Parmi eux, Zidane vous vient sûrement à l’esprit et, en effet, il est l’un des plus grands. Mais si le fameux joueur ne participe plus aux matchs, il semble que certains aient pris la relève. C’est notamment le cas du footballeur international français, Karim Benzema.

À lire également : BENZEMA SE CONFIE SUR SON FILS « EST-CE QU’ON VA L’INSCRIRE AU REAL ? ON VA ATTENDRE UN PEU » 

Benzema réalise une panenka incroyable

Si nous pouvons dire que ce dernier a pris la relève de Zidane, c’est tout simplement grâce à ces superbes actions, comme celle réalisée lors du match contre Manchester City. En effet, l’attaquant a effectué une panenka comme Zidane lors de la coupe du Monde de 2006. Une action merveilleusement bien réussie qui lui vaut les applaudissements de nombreux spectateurs. Face à Ederson, l’attaquant ne flanche pas et ose.

Benzema a notamment déclaré que « cette panenka c’est le mental, c’est le sang froid ! ». Des qualités qui semblent réussir parfaitement au footballeur qui ne cesse de réaliser de véritables prouesses techniques.

Les amateurs de football ont été ravis, tout comme le footballeur et son équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.