6ix9ine fait don d’un million de Pesos à une famille dans le besoin [VIDÉO]

Le rappeur 6ix9ine a beau être catégorisé comme quelqu’un se retrouvant régulièrement au milieu des dramas, il n’en est pas moins humain. En effet, ce dernier possède un grand cœur et il a décidé de le montrer en apportant son aide à une famille dans le besoin.

Un rappeur dans la tourmente

Il y a quelque temps, le rappeur 6ix9ine nourrissait les différentes rumeurs au sujet de sa fortune. Effectivement, bien qu’il se soit affiché avec de nombreux billets dans les bras, il avait finalement révélé que ces derniers étaient faux. Le rappeur était allé jusqu’à dire qu’il ne possédait pas une telle somme en ce moment et qu’il traversait, également, quelques difficultés.

À découvrir également : 6IX9INE ASSUME ET DÉCLARE AVOIR UTILISÉ DE FAUX BILLETS !

6ix9ine vient en aide à une famille

Cependant, malgré ses propres besoins, le rappeur a décidé de se mettre de côté afin de faire passer au premier plan une famille dans le besoin. En effet, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre 6ix9ine en train d’offrir un million de pesos, soit environ 50 000 dollars, à une famille. La vidéo montre la mère en larme, touchée par le geste du rappeur, qui lui permet de subvenir aux besoins de ses deux enfants.

Une décision adorable pour laquelle nous félicitons grandement 6ix9ine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.