L’homme le plus riche au monde, Bernard Arnault s’est offert un cadeau de Noël des plus originaux. Et pour cause, le milliardaire français s’est acheté une villa ayant appartenu au célèbre peintre italien Léonard de Vinci !
Depuis quelques jours, Bernard Arnault, PDG de Louis Vuitton-Moët Hennessy (LVMH) est redevenu l’homme le plus riche au monde détrônant ainsi Elon Musk, patron de Tesla, Space X et Twitter. En effet, selon le classement établi par Forbes, l’homme d’affaires ainsi que sa famille ont alors repris la tête du classement des plus grosses fortunes au monde. Et à ce jour, la fortune de la famille Arnault s’élèverait à environ 178,4 millards de dollars. Un patrimoine qui n’est pas prêt d’énormément baisser étant donné le marché (du luxe) dans lequel la famille s’est implantée.
À LIRE ÉGALEMENT: « PNL: LE MESSAGE TOUCHANT D’ADEMO POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE »
Par ailleurs, avec une telle fortune conséquente, le magnat français n’a pas hésité à se faire plaisir pour les fêtes de fin d’année. En effet, pour Noël, Bernard Arnault s’est offert le domaine » La Casa Degli Atellan » à Milan, en Italie. En outre, ce domaine historique a appartenu au célèbre artiste italien Léonard de Vinci.
« La Casa Degli Atellani avait été cédée à Leonard de Vinci par le duc de Milan qui lui avait alors commandé ce tableau. Le domaine abrite une bâtisse du 15eme siècle mais surtout un vignoble de pratiquement un hectare. Le seul au monde existant encore dans le centre d’une métropole. Il a été replanté en 2014, selon les goûts et les traditions de l’époque », indique le groupe BFM. Enfin aucune information concernant le prix du domaine n’a été révélée.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]