Blessé à la cuisse gauche durant le Mondial, Karim Benzema fût forfait. Néanmoins, son conseiller Karim Djaziri affirme sur les réseaux qu’il était apte à rejouer au Mondial face à la Pologne. En effet, les explications de son ancien agent et ami donnent ainsi un sens aux motivations de KB9 de prendre sa retraite internationale. Dès lors, cela remet en question son forfait. Ainsi, KB9 avait des raisons de ne pas revenir.
« Je pose ça là mais avant ça j’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic que Benzema aurait pu être apte à partir des huitièmes pour au moins être sur le banc. Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ? » déclare Karim Djaziri. Toutefois, se rajoute à ce tweet, un like de KB9. En outre, ce geste du joueur confirme donc qu’il n’est pas en phase en l’équipe de France et toujours en conflit avec la FFF.
À LIRE ÉGALEMENT : Bernard Arnault s’est acheté la villa de Léonard de Vinci !
KB9 : Une retraite bien méritée !
Le Ballon d’or comme trophée de fin de carrière. Karim Benzema aurait pu donc jouer les huitièmes de finale mais a préféré rester forfait et prendre des vacances à la réunion. De plus, suite au like, il a ajouté comme message : « Parce qu’une fois que vous l’avez regardé, vous savez ! » Ainsi, ces quelques mots mystérieux ne font que accentuer le fait que c’est la fin pour le joueur. En tout cas, âgé de 35 ans, il aura terminé sa carrière avec une belle récompense.