« Best Life » de Naps en featuring avec Gims est certifié single de diamant

En début de semaine, « Best Life », le fruit de la collaboration entre Naps et Gims, a été certifié single de diamant. Depuis sa sortie en octobre 2021, ce titre connaît un véritable succès et a réussi à franchir la barre des 50 millions d’écoutes.

À LIRE ÉGALEMENT : Niska et Hamza dévoilent le clip de « Jota » [Vidéo]

Naps et Gims ont chacun une carrière qui ne cesse de s’épanouir au fil des années. Si le premier a déjà sept albums studio à son actif, dont six certifiés disque de platine et un disque d’or, le second comptabilise également sept albums avec la Sexion d’assaut, mais également quatre opus en solo. Deux univers très différents mais qui, lorsqu’ils sont réunis, se complètent parfaitement. « Best Life » en est la preuve ! Ce single, issu de l’album éponyme de Naps, en featuring avec Gims, connaît un franc succès depuis bientôt six mois.

Lors de sa sortie au mois d’octobre 2021, ce morceau avait déjà effectué le meilleur démarrage de la semaine avec plus d’un million d’écoutes, 1 742 040 exactement ! Un succès qui a notamment contribué à ce que le dernier album de Naps soit rapidement certifié disque d’or. Et plusieurs mois après, les fans sont encore au rendez-vous. Cette semaine, « Best life » a dépassé les 50 millions d’écoutes le propulsant ainsi single de diamant. Un titre feel good à réécouter sans modération ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.