Koba LaD est le plus jeune rappeur français à décrocher 4 disques d’or

Koba LaD vient de passer un nouveau cap dans sa carrière musicale. En effet, il est officiellement le plus jeune rappeur français de l’histoire de l’industrie du rap à avoir quatre projets certifiés disque d’or

Effectivement, son projet Cartel Vol.1 sortie en juin 2021 est officiellement disque d’or. À seulement 21 ans, il est le plus jeune rappeur qui obtient 4 disques d’or pour quatre projets. Un nouveau record pour le jeune rappeur qui vient tout droit de la Seine-Saint-Denis. Cependant, le rappeur ne s’arrête pas la et est présent sur tous les fronts. 

À LIRE ÉGALEMENT: Niska et Hamza dévoilent le clip de “Jota” [VIDÉO]

Effectivement, en décembre dernier le rappeur dévoile le volume 2 de sa mixtape Cartel. Plus tôt dans l’année Koba LaD révèle également se lancer dans le business des NFT. En effet, cela donnera accès à différents contenus exclusifs. Effectivement, il déclare qu’il est possible de « gagner des places de concerts, gagner des accès backstages, gagner des soirées en séance studio et pleins d’autres choses”

En début du mois le rappeur annonce qu’il reporte ses dates à la Cigale. En effet, il déclare: “We la famille devant l’incertitude qu’a fait peser la situation sanitaire jusqu’à très récemment sur le début de de mes 7 Cigales en mars”. Il ajoute également “avec ma production on a préféré décaler cette série à tout début 2023, pour la faire coïncider avec mon nouvel album et offrir aux fans un événement encore plus fort. Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates, date par date correspondantes”. Cependant, c’est notamment l’occasion d’annoncer l’arrivée d’un nouvel album pour 2023. L’ascension du jeune rappeur n’est pas prête de s’arrêter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.