Hier, les parisiens ont été plus que gâtés avec les concerts de deux grandes stars internationales dans leur ville. En effet, ils avaient d’un côté Aya Nakamura à Bercy et de l’autre, Beyoncé au Stade de France ! Et cette soirée a notamment été marquée par le show incroyable de Queen B devant son public français.
Il y a encore quelques heures, le Stade de France était le théâtre d’un concert iconique donné par Beyoncé. Dans le cadre du Renaissance World Tour, la chanteuse américaine a effectué sa première date française à Paris. (La deuxième étant à Marseille, le 11 juin prochain). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce concert restera à jamais marqué dans la mémoire de ceux qui y sont allés. Et pour cause, l’interprète de « Cuff it » a comme à l’accoutumée, comme à l’image de sa carrière, mis la barre très haute… vraiment très haute !
À LIRE ÉGALEMENT: « AYA NAKAMURA S’INSCRIT DANS LA LÉGENDE AVEC SON LAPSUS, FAIT ÉCHO À CELUI DE JOHNNY HALLYDAY ! »
Beyoncé au Stade de France: le concert de l’année !
Pendant près de 2h30 et ce devant 80 000 personnes, Beyoncé a une nouvelle fois prouvé qu’elle était l’une des (si ce n’est la plus) grande artiste(s) de tous les temps. Accompagnée de ses danseurs (dont les français Les Twins), Queen B a livré une performance incroyable: avec notablement une setlist de 40 chansons, un décor et des tenues époustouflantes…
Et alors que des rumeurs annonçaient la présence de Nicki Minaj pour le morceau « Flawless », c’est la fille de Beyoncé et Jay Z qui était l’invité surprise. La jeune fille de 11 ans a ainsi dansé aux côtés de sa maman devant une foule en délire !
En outre, de nombreuses stars étaient présentes hier: Jay-Z, Megan Thee Stallion, Selena Gomez, Lenny Kravitz, Pharrell Williams, Natalie Portman, Ke$ha, Jean-Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Kris et Kylie Jenner…
Enfin, Beyoncé a également tenu à rendre hommage à l’une de ses idoles, Tina Turner, décédée ce mercredi. « Si vous êtes fan de moi, vous êtes fan de Tina Turner. Parce que je dois être honnête, je ne serais pas sur cette scène sans Tina Turner. Je veux que vous criiez pour qu’elle ressente votre amour. Je me sens tellement chanceuse d’avoir pu voir sa brillance » a ainsi déclaré Queen B avec grande émotion.