Aya Nakamura s’inscrit dans la légende avec son lapsus, fait écho à celui de Johnny Hallyday !

Un lapsus de star. La chanteuse Aya Nakamura avait fait une bourde sur le nom de la ville lors de son concert à Lyon comme Johnny Hallyday. En effet, elle a crié «Ça va Bordeaux», au lieu de dire Lyon. Or, cela a deux reprises. Ainsi, elle suscita l’indignation de la part d’internautes et de fans lyonnais, malgré ses excuses. Néanmoins, ce n’est pas la première artiste à commettre cette erreur.

En outre, la vidéo du moment a été de nombreuses fois partagée et commentée sur Tiktok, Twitter et autres réseaux sociaux. D’ailleurs, plusieurs internautes ont été stupéfait et ont même comparés la faute de l’interprète de «Baby» avec celle du défunt chanteur Johnny Hallyday. Dès lors, en 2012, ce dernier était en concert à Saint-Étienne et avait salué la ville en criant «Clermont-Ferrand».

À LIRE ÉGALEMENT : Kim Kardashian évoque les conséquences du comportement de Kanye West sur leurs enfants !

Aya Nakamura : Une simple erreur à Johnny Hallyday ?

La coïncidence est flagrante. En effet, il ya 11 années d’écart entre les deux événements mais l’erreur est semblable. Néanmoins, sur les réseaux sociaux, des théories tels qu’elle aurait voulu rendre hommage au défunt artiste, ou encore, que c’était un acte volontaire pour faire l’actualité. En tout cas, l’incident comique de Aya Nakamura n’est pas une première et ne sera sûrement pas la dernière.