Blakmoz nous dévoile « Poom Poom » [VIDÉO]

Blakmoz est de retour avec son nouveau morceau  « Poom Poom ». L’artiste nous emporte avec ce nouveau succès tropical et sensuel. Le tout sur un rythme reaggae et de « wine ». Qui n’est autre que le langage corporel qu’utilise la femme pour séduire la gente masculine. 

Blakmoz de son vrai nom Jean Robert Bezuit est né aux Antilles en Haïti. Il déménagera très jeune aux État-Unis chez sa tante à la suite de l’assassinat de ses parents pendant le coup d’État en Haïti. C’est là-bas qu’il commence à s’intéresser à la création musicale. Mais c’est grâce à son cousin Franco qu’il découvre le reggae.

À LIRE ÉGALEMENT: Shecky revient avec son nouvel opus « Dynastie » et son clip « Chico » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Blakmoz (@blakmoz_514)

Après plusieurs années, Blakmoz s’installe au Canada. Où il continue d’exploiter son talent d’auteur, compositeur et interprète. Cette flamme que lui a laissé sa mère après son départ s’est intensifiée au cours des années. Le poussant ainsi à exploiter pleinement son potentiel et son talent.

Aujourd’hui il est de retour avec son titre « Poom Poom ». Sonny Black compose, mixe et matrice le morceau écrit par Blakmoz. Le visuel quand à lui est réalisé par PAVFilms et URFilms. « Poom Poom » qui est le titre du morceau est une référence au pum pum short. Cela nous décrit l’atmosphère et le degré de chaleur de la scène qui se déroule. 

Le clip est très coloré et nous emporte directement dans cette ambiance estivale. Au programme du clip on retrouve l’artiste au bord d’une piscine entouré de très belles femmes. On vous laisse découvrir cette pépite juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *