blvck r dévoile PTMN II

Blvck R : le rappeur béninois dévoile P.T.M.N. II !

Le 14 Février 2020 sortait « P.T.M.N. ». Un EP composé de 7 titres dans lequel nous découvrions l’univers de Blvck R. 2 ans plus tard et après avoir sorti les projets « Royal » et « E7 », le voilà de retour avec « P.T.M.N. II »

Découvert avec son groupe 2kTeam, le rappeur béninois s’est d’abord illustré avec le titre « C’est La Guerre ». Lancé ensuite dans une carrière solo prolifique il commencera par l’afrotrap avec les sorties des titres comme « J’aime trop ça » ou « Gâté » en featuring avec Navil (Le Zeutrei).

À LIRE ÉGALEMENT : RBE King dévoile les 3 freestyle de sa série « Majin Végéta » [Clip]

Depuis, son style a évolué vers une trap plus américaine. On découvre aussi sur le projet quelques titres lorgnant vers la drill, voire la jersey drill. Comme il l’affirme lui-même, Blvck R est fortement inspiré par les States. Il déclare : « j’écoute le plus souvent des artistes comme ASAP Rocky, Kanye West, Drake, XXXTENTACION, Playboy Carti, 21 Savage et bien d’autres… ».

Avec ce nouvel opus, on plonge dans un univers déconcertant. Un vacarme maitrisé par son chef d’orchestre. L’allure homogène des titres donne une couleur tout à fait identifiable au projet et laisse présager des perspectives rafraichissantes. En tout cas, c’est tout ce que l’on souhaite à Blvck R pour la suite.

https://open.spotify.com/artist/5rEEL14oJB3bUpcdxzRCXL?si=FFhJieTuRe6jW1C7b0vtCA


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.